Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2009 6 05 /12 /décembre /2009 00:56

Žalvarinis est un groupe de rock folk provenant de Vilnius en Lituanie. Ils se sont formé en 2001 avec la collaboration entre le groupe de Black metal Ugnėlakis et celui de pagan folk, Kūlgrinda.

 

Biographie

Avec leur musique, Zalvarinis cherche à construire un pont entre le passé et le présent - de faire revivre les chansons folkloriques mourantes, pour les présenter à l'auditeur dans une forme moderne, tout en conservant leur essence.

Comme un héritage de Kūlgrinda, le groupe comprend également quelques chansons folkloriques du Vieux Prussiens.

La musique traditionnelle folklorique lituanienne de Zalvarinis, est beaucoup plus moderne - en général, c'est un mélange de métal lourd traditionnel et de rock progressif. Le premier album du groupe a été fortement influencé, cependant, leur son devient de plus en plus progressif.

Membres

Robertas Semeniukas –guitare électrique

Paulius Jaskūnas – basse

Aidas Buivydas – guitare électrique

Ilja Molodcov – batterie

Ineta Meduneckytė – chant

Laurita Peleniūtė-Pocienė – chant

Eglė Pakšytė – chant

 

Discographie

Ugnėlakis su Kūlgrinda (2002)

Žalio vario (2005, translates as [Made] Of Yellow Metal)

Folk n' Rock (2008)

Liens

http://www.zalvarinis.lt/zalvarinis/Enter.phtml

 


Zallis Warris

 



Alaus Alaus

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bonjour,<br /> Venez inscrire et faire connaitre tous vos blos sur l'annuaire blog, c'est gratuit !<br /> http://annuaire-blogspot.blogspot.com<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Rémi
  • Passionné par la musique, et plus particulièrement l'univers sombre et envoutant du Metal, je souhaite au travers ce blog vous faire découvrir cet art.

Présentation



Iron TV a aujourd'hui plus de 2 ans d'activité. Toujours dans le but de vous faire découvrir de nouveaux groupes de Metal. Cette année verra l'apparition de musiques plus exotiques, de groupe sortant de l'ordinaire, mais n'ayant qu'une hâte, faire vibrer vos tympans jusqu'à l'explosion.

Rechercher

Visiteurs

Compteur gratuit

Archives